Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 00:20

Voici une composition réalisée en très peu de temps tant l'inspiration était présente...

 

La seule chose que je connais du Japon féodal sont les résurgeances d'un film ou plutôt d'une série de films vus une nuit d'insomnie sur Arte... Il s'agit de Lone Wolf and Cub, en français (enfin si on veut) : Baby Cart - Le Loup à l'Enfant. Car il faut l'avouer, ici en France on n'apprends pas grand chose du Japon mis à part la période de la Seconde Guerre Mondiale... Mais ce film m'a permis de remettre les samouraï au bon endrot (pas en Chine quoi).

 

Si vous ne connaissez pas, taper Google (il aime ça en plus) et il vous en dira plus sur les aventures d'Ogami Ittō et son fils.

 

japanese-warrior.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde imaginaire de Manduleen
  • : Je partage avec vous mes créations graphiques 3D, dessins et autres "oeuvres" de mon imagination.
  • Contact

Bienvenue ici

Un petit blog pour partager un peu de technique, d'images, d'émotions...

 

Comment ? En parlant de composition 3D, de dessins...

 

Petite note de rien du tout : toutes les images "artistiques" présentées sur ce blog sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire), j'ai très souvent passé des heures et des heures à les travailler avant de les partager avec vous. Pour cela, j'ai désactivé le "clic-droit" sur le blog afin d'éviter la spoliation. Il est interdit de les partager, de les modifier, de vous les appropriées (et oui, c'est le droit d'auteur français). Si vous voulez une image pour votre usage PERSONNEL, demandez le moi tout simplement par le formulaire de contact, je me ferai un plaisir de vous envoyer l'original... 

 

NEW : désormais mes images sont disponibles sur deviantart, pour les visionner ou acheter des impressions. C'est ici : manduleen.deviantart.com

 

Merci :)

Recherche