Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 21:25

Elle n'a pas fait comme Zorro... elle est arrivée bien plus vite qu'on ne l'aurait pensé ! A peine un an après la sortie de sa petite soeur V5, qui n'a pas eu semble-t-il le succès escompté pour détronner Victoria 4, Daz a mis le paquet et a sortit Victoria 6.

 

Je vous avoue, j'ai regardé ça de très loin. V5 était construite sur la base de Genesis, le personnage de Daz Studio, pas intuitive pour deux sous quand on a l'habitude de manipuler V4 et au final, bon, j'avoue comme beaucoup j'avais les armoires pleines pour V4 pas pour Genesis, donc je n'ai vraiment pas accroché avec V5.

 

Et puis, ELLE est arrivée... sans un bruit. Basée sur le Genesis 2 Female, incluse dans Daz Studio Pro 4.6, je ne l'avais même pas vue, je n'avais même pas pensé à la télécharger alors qu'elle m'attendait dans ma zone de téléchargement sur le site Daz... et puis je l'ai essayé, torturée... Un réalisme très poussé au niveau des articulation "critiques" : genoux, coude et épaules, des yeux qui ont enfin une cornée et une surface pour réfléchir la lumière sous Luxrender. Une possibilité de morphing énorme... bref, j'ai adhéré ! Et comme j'en voulais plus, je suis passée de Genesis 2 female à Victoria 6. Seul bémol, la poitrine ne se manipule pas très bien, difficile de recréer les effets de la pesanteur quand on couche son personnage sur le côté, mais bon... détail, détail...

 

Enfin, tout ce qui était utilisable sur V4 le sera sur V6, Daz adapte la majeur partie du stuff pour qu'il sied à V6.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde imaginaire de Manduleen
  • : Je partage avec vous mes créations graphiques 3D, dessins et autres "oeuvres" de mon imagination.
  • Contact

Bienvenue ici

Un petit blog pour partager un peu de technique, d'images, d'émotions...

 

Comment ? En parlant de composition 3D, de dessins...

 

Petite note de rien du tout : toutes les images "artistiques" présentées sur ce blog sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire), j'ai très souvent passé des heures et des heures à les travailler avant de les partager avec vous. Pour cela, j'ai désactivé le "clic-droit" sur le blog afin d'éviter la spoliation. Il est interdit de les partager, de les modifier, de vous les appropriées (et oui, c'est le droit d'auteur français). Si vous voulez une image pour votre usage PERSONNEL, demandez le moi tout simplement par le formulaire de contact, je me ferai un plaisir de vous envoyer l'original... 

 

NEW : désormais mes images sont disponibles sur deviantart, pour les visionner ou acheter des impressions. C'est ici : manduleen.deviantart.com

 

Merci :)

Recherche