Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 01:19

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/395195_374766445872590_100000177134277_1758601_1449093200_n.jpg

 

Voilà, je m'étais promis de ne pas refaire de compo avant d'avoir fini mon boulot pro qui va me tenir encore plusieurs jours... mais quand le soir on n'a plus la tête à travailler et que le sommeil ne veut pas nous investir pour autant... Et bien au diable l'avarice ! Créons !

 

Voici donc une guerrière, dont je suis particulièrement satisfaite (oui oui, je pensais ça impossible, mais là... je l'aime ^^). Demain apocalypse pour tout le monde ^^' je m'en excuse par avance ! :D

 

Victoria 4.2, Bundle Modern Muse Epiphany pour la texture, le maquillage, les yeux, les tatouages...

Cheveux : Lada Hair

Vêtements et bijoux :FantasyRealm

Pose : Phantasie

Fond : Cyclorama Portrait.

Lumières... euh, je ne sais plus ^^'

 

Voilà, quand je regarde mes premières compositions qui datent de moins d'un mois... je me dis que je peux rapidement obtenir des résultats plus que surprenant ^^

 

Bien entendu, en prenant à la base des modèles, fonds et lumières de grande qualité... et bien le résultat est au rendez-vous... Normal si je puis dire.

 

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en GRAND et à laisser un petit comm'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis littéralement envoutée par cette guerrière effrontée, combative et tellemement séduisante.<br /> <br /> <br /> Les choix de bijoux et tatouage est totalement adapté et apporte un charme particulier à cet oeuvre.<br /> <br /> <br /> Et ce regard.........!!!!!!! j'aimerais pas être en face entre nous:)<br /> <br /> <br /> Tu peux vraiment être fière de toi et c'est génial si tu es toi même satisfaite de ton résultat.<br /> <br /> <br /> J'ai également suivi ton évolution et ma foie.......tu déchires grave!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Certainement plusieurs heures de travail. Elle est tout simplement sublime......<br /> <br /> <br /> Continues de nous faire rêver.....je suis conquise par ton talent.......<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci, tes commentaires me font chaud au coeur <br /> <br /> <br /> J'adore aussi ce que tu fais, on se fait rêver mutuellement <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde imaginaire de Manduleen
  • : Je partage avec vous mes créations graphiques 3D, dessins et autres "oeuvres" de mon imagination.
  • Contact

Bienvenue ici

Un petit blog pour partager un peu de technique, d'images, d'émotions...

 

Comment ? En parlant de composition 3D, de dessins...

 

Petite note de rien du tout : toutes les images "artistiques" présentées sur ce blog sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire), j'ai très souvent passé des heures et des heures à les travailler avant de les partager avec vous. Pour cela, j'ai désactivé le "clic-droit" sur le blog afin d'éviter la spoliation. Il est interdit de les partager, de les modifier, de vous les appropriées (et oui, c'est le droit d'auteur français). Si vous voulez une image pour votre usage PERSONNEL, demandez le moi tout simplement par le formulaire de contact, je me ferai un plaisir de vous envoyer l'original... 

 

NEW : désormais mes images sont disponibles sur deviantart, pour les visionner ou acheter des impressions. C'est ici : manduleen.deviantart.com

 

Merci :)

Recherche