Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 13:00

Huntress-3-final.png

 

 

Journée en demi-teinte... composition sombre, c'est comme ça ^^

 

Essai de l'arbalète, c'était la seule prétention du jour. Je ne suis pas super contente de la lumière, c'est plat, sans relief... à retravailler éventuellement un jour. Et en plus, lors de la composition, le manteau ne suit pas le personnage dans ses poses, c'est pénible... je pense qu'il y a une histoire de magnétisation ou un truc du genre qui a fait défaut et que je ,e maîtrise pas encore.

 

Par contre, charmée par les finitions de l'arme, très réaliste.... et en plus, c'est un modèle très très proche de mon futur joujou... (le père noël a du retard pour me livrer). Donc assez ravie à ce niveau.

 

Image en taille originale en cliquant dessus.

Meilleure qualité ici : http://www.renderosity.com/mod/gallery/full.php?member&image_id=2299668

 

Victoria 4.2, Bundle Epiphany pour la texture, les yeux, le maquillage, les tatouages...

Cheveux : DejaVu2009

Vêtement : Dec Coat V4 (manteau) et V4 Real Jeans (pantalon)

Arme : arbalète FM_CrossBow

Pose :à partir de FM_Crossbow poses (modifiée pour le port de tête, l'expression et le bras droit)

Lumière : Dyald Moonlight

Fond et végétation : LS_Huntermoon de Daz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde imaginaire de Manduleen
  • : Je partage avec vous mes créations graphiques 3D, dessins et autres "oeuvres" de mon imagination.
  • Contact

Bienvenue ici

Un petit blog pour partager un peu de technique, d'images, d'émotions...

 

Comment ? En parlant de composition 3D, de dessins...

 

Petite note de rien du tout : toutes les images "artistiques" présentées sur ce blog sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire), j'ai très souvent passé des heures et des heures à les travailler avant de les partager avec vous. Pour cela, j'ai désactivé le "clic-droit" sur le blog afin d'éviter la spoliation. Il est interdit de les partager, de les modifier, de vous les appropriées (et oui, c'est le droit d'auteur français). Si vous voulez une image pour votre usage PERSONNEL, demandez le moi tout simplement par le formulaire de contact, je me ferai un plaisir de vous envoyer l'original... 

 

NEW : désormais mes images sont disponibles sur deviantart, pour les visionner ou acheter des impressions. C'est ici : manduleen.deviantart.com

 

Merci :)

Recherche